Votre mission
Nous comptons sur vous pour créer du contenu sur les réseaux sociaux de www.jds.fr
Vous participerez au développement social du JDS qui est la référence en matière d’information Sorties, Loisirs, Spectacles et Art de Vivre dans le Haut-Rhin.
Votre sens de l’organisation, votre imagination, vos qualités rédactionnelles vous permettront d’aider nos lecteurs au quotidien afin qu’ils aient accès à une excellente qualité d’information.
Vous imaginerez des contenus qui vont plaire à nos lecteurs et qui seront aussi optimisés pour les Réseaux Sociaux. Vous travaillerez en équipe dans une ambiance de confiance et de respect.
Les gens vont adorer vos contenus !
Qui sommes-nous ?
Le JDS est un Média indépendant d’information sur les Sorties, les loisirs et l’Arts de Vivre.
Le JDS est un Média Gratuit 360°, présent sur tous les supports et qui se développe rapidement :
- www.jds.fr sur le Web (de l’info sur l’Alsace mais aussi sur l’ensemble de la France : plus de 3 000 000 de visites mensuelles)
- Réseaux sociaux – newsletter, etc…
- JDS Magazine sur le Papier (diffusion uniquement sur le Haut-Rhin à 50 000 exemplaires chaque mois)
- En cumul, chaque mois nous informons plusieurs millions de personnes
Dans un environnement sympa au cœur de la ville de Mulhouse, vous intégrez une équipe d’une vingtaine de professionnels du Web et des Médias (développeurs, rédacteurs, Community manager, référenceurs, business développeurs).
Votre profil
Pour ce poste, nous cherchons quelqu’un qui se sent en affinité avec l’univers des sorties, des loisirs et de l’information locale, qui est très à l’aise dans son rôle de community manager.
Un peu d’expérience nous semble indispensable ; la gestion des réseaux sociaux et de communautés font déjà parties de vos tâches quotidiennes.
En bref, vous publiez vite, juste et bien !
Si on devait dessiner notre mouton à 5 pattes, il/elle serait comme ça :
- Expérience réussie dans la gestion des réseaux sociaux et de communautés.
- Jolie plume, punchy, orthographe et grammaire impeccables
- Curieux et au cœur des tendances : vous mettez en place une veille qui vous permet d’intéresser les lecteurs et de performer en community management
- Organisé(e) et fiable ; les stats, les tests rigoureux, la gestion de projet, tout ça, ça ne vous fait pas peur.
- Débrouillard(e), autonome, enthousiaste… mais humble malgré cette avalanche de dons !
Je postule
A priori le poste, basé à Mulhouse, est à plein temps en présentiel.
- Recrutement : à partir du 01/10/2023
- Type d’emploi : Temps plein, CDI
- Salaire : à partir de 2 000€
- Horaires : du lundi au vendredi
- Lieu du poste : en présentiel
Envoyez-nous :
- Votre CV
- Une lettre de motivation
- Vous pouvez aussi nous glisser un petit mot de présentation dans la case ci-dessous
- Adressez votre candidature à Jean-Marc Henni en utilisant le formulaire ci-dessous.