L’accès à l’Espace Organisateur (ajout d’événements dans l’agenda du JDS ou ajout de lieux dans l’annuaire du JDS) se fait par le biais d’un compte gratuit sur le site jds.fr. Il suffit de vous connecter à la page https://pro.jds.fr/login (accessible sur le site www.jds.fr, depuis n’importe quelle page, via l’onglet “Publier une info” situé en haut à droite du menu).
Vous n’avez pas encore de compte ? #
🖱 La création de celui-ci se fait gratuitement en quelques secondes. Il vous suffit de créer un compte en cliquant sur le bouton “Vous n’avez pas de compte ?” dans la partie base du module de connexion à l’espace organisateur.
Il suffira de saisir votre adresse email et de choisir votre mot de passe pour commencer à utiliser l’espace organisateur. Il est aussi possible de créer un compte sur jds.fr à partir de votre compte Facebook ou de votre compte Google, grâce aux boutons dédiés.
Une fois votre compte activé (vous allez recevoir un mail pour confirmer votre adresse email), vous pourrez vous connecter à votre espace organisateur.
Tableau de bord #
Vous allez accéder à la page d’accueil de l’espace organisateur, le Tableau de bord. Vous y trouverez :
- le menu de l’espace organisateur :
- “Ajouter un événement”
- “Promouvoir un événement”
- vos informations personnelles (= votre nom)
- Accueil
- Mes événements
- Lieux / Organismes
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- Vos remarques
- FAQ
- Retour sur le site JDS
- les raccourcis vers les principales fonctionnalités :
- “Ajouter un événement”
- “Promouvoir un événement”
- la liste de vos derniers événements ajoutés à l’agenda JDS
- la liste de vos lieux