Lorsque vous êtes connecté à votre compte JDS / FanPilot, vous allez avoir accès à un tableau de bord complet. Il reprend toutes les fonctionnalités auxquelles vous avez accès. Voir aussi comment créer un compte FanPilot.
Tableau de bord : l’accueil de l’Espace organisateur #
Vous allez accéder à la page d’accueil de l’espace organisateur, le Tableau de bord principal, avec un certain nombre d’informations :
- les raccourcis vers les principales fonctionnalités :
- “Ajouter un événement”
- “Promouvoir un événement”
- la liste de vos derniers événements ajoutés à l’agenda JDS
- la liste de vos lieux
- la liste de vos files d’attente et billetterie.
Le menu du Tableau de Bord #
Le menu (accessible à gauche de votre écran, ou via le raccourci à droite sur votre smartphone) vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités de cet espace.
Vous trouverez :
- Votre compte (accessible en cliquant sur votre nom)
- Mon profil (pour modifier vos coordonnées : nom, adresse email de connexion, mot de passe…)
- Gestion des accès (pour gérer les accès restreints de vos comptes secondaires)
- un raccourci pour retourner sur le site jds.fr
- un lien pour vous déconnecter de l’espace organisateur
- Mes Evénéments (un menu dédié à la création et la modification de vos agendas)
- Voir tous mes événements (pour accéder à la liste totale de vos annonces à venir, déjà passée et en cours de validation ou de modification)
- Ajouter un événement
- Promouvoir un événement (pour mettre en avant votre annonce, avec différentes solutions payantes de mises en avant)
- Mes Statistiques (pour accéder aux stats de fréquentation et d’audience de vos événements sur le site jds.fr)
- Lieux / organismes (un menu dédié aux établissements et aux lieux)
- Voir tous mes lieux / organismes (pour consulter la liste complète des lieux dont vous êtes “propriétaires”)
- Ajouter un lieu / organisme
- Réclamer un lieu / organisme
- Contact service commercial (pour nous envoyer un message, directement depuis votre espace organisateur, concernant un devis pour une prestation publicitaire sur le site ou dans le magazine)
- Vos remarques (pour nous envoyer un message en rapport avec l’utilisation des services JDS / FanPilot)
- FAQ (les questions les plus courantes et leurs réponses)