• Après un repas copieux à midi, un dîner composé de deux yaourts et une pomme suffira à votre corps. L’essentiel est de ne pas sauter un repas.
• Si vous voulez perdre du poids, soyez plus malin que votre estomac : utilisez une petite assiette ! Une fois vidée, vous n’aurez plus forcément envie de vous resservir.
• Oubliez la noix de beurre sur les pâtes et le coup de salière systématique...
•Choisissez d’aller chez votre boulanger à pied plutôt qu’en voiture, de prendre les escaliers plutôt que les escalators ou l’ascenseur.
•Offrez-vous de temps en temps une séance de sauna ou de hammam, histoire d’éliminer les toxines, de vous détendre : bien-être assuré !
• Avant de vous coucher, versez dans un petit verre d’eau une cuillerée d’argile en poudre. Couvrez pendant toute la nuit. Dès le réveil, à jeun, buvez le liquide (en veillant à ne pas avaler la poudre déposée au fond du verre). Une excellente façon de purifier son organisme pour démarrer la journée du bon pied !
• Au réveil, si possible devant la fenêtre ouverte, inspirez en gonflant le ventre, bloquez votre respiration pendant deux secondes, puis expirez le plus lentement possible. Un petit exercice à renouveler trois fois pour favoriser la circulation sanguine et l’élimination des déchêts, tout en libérant les tensions.
• Evitez les cosmétiques comportant des conservateurs chimiques (les fameux pa
raben) et des sels d’aluminium, deux éléments cancérigènes. Aux produits composés à partir d’huile minérale, occlusive pour l’épiderme, préférez ceux qui contiennent des huiles végétales. Souvenez-vous toujours que la nature a tout prévu, et qu’il vaut mieux se tourner vers elle en toute circonstance.
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications