Publicité

Station de Ski Le Champ du Feu - Belmont

Alt : 1099 m

La station de ski du Champs du Feu est une station de ski familiale dans un magnifique espace naturel. Bienvenue à Belmont, dans le seul domaine skiable du du Bas-Rhin !

Les équipements de la station :

  • 13 pistes
  • 9 remontées
  • 90 km de pistes de ski de fond (domaine entièrement gratuit)
Les pistes du domaine skiable du Champ du Feu DR Les pistes du domaine skiable du Champ du Feu

Les activités de la station du Champ du Feu :

Dans ce domaine skiable d'exception, vous pourrez prévoir une escapade d’une journée, d’un weekend ou prévoir vos vacances à la montagne. Non loin de Strasbourg (environ 1h), ce domaine skiable complet a tous les atouts pour passer un moment réussi : un cadre naturel superbe, riche et préservé facilement accessible, 13 pistes modernes et sécurisées pour pratiquer ski alpin le snowboard ou ski de fond, mais aussi pour des descentes en luge et en tubing. Pour le ski nordique, le domaine est divisé en 4 zones le secteur Myrtilles, secteur Serva, secteur Bottelets et secteur Rothlach, au total 90 km de pistes.

Deux sites de location de matériel sont disponibles sur place avec une équipe de spécialistes pour vous guider. Vous pourrez également profiter d'un large choix d’hébergement, adapté à chaque budget. Pour se restaurer, vous pourrez vous rendre à l'hôtel restaurant Mont Champ du Feu, à l'auberge Hazemann, le chalet le 96 et Snack des marmottes.

Autres activités : Snowpark, luge, tubing, raquettes, piste piétonne.

En été, la station est accessible pour pratiquer de l'accrobranche, de l'équitation, de la luge d'été, du parapente, du paint-ball, de la piscine, de la randonnée et du VTT.

Lire la suite

Renseignements

Galerie photos :

  • Les pistes du domaine skiable du Champ du Feu DR
  • Ski nordique au Champ du Feu DR
  • Un remonte pente au Champ du Feu dans les Vosges DR

Idées sorties à proximité


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Bas-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Bas-Rhin


Publicité