Le 22/11/2024
A partir de 39 €
Cet événement est annulé.
Hakim Jemili - Fatigué - Tournée, un spectacle à voir à Belfort (La Maison du Peuple ), le 22 novembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Belfort !
Hakim Jemili en spectacle à Belfort vendredi 22 Novembre 2024 à 20h. Ce spectacle aura lieu dans une salle bien connue dans la région : La Maison du Peuple - Belfort, un lieu qui accueille régulièrement des spectacles comme celui de Hakim Jemili.
Hakim Jemili, humoriste français très apprécié, a captivé le public avec ses spectacles d'humour uniques et vivifiants. Il charme les spectateurs avec son énergie contagieuse, son sens de l'humour fin et sa capacité à raconter des histoires relatables qui font rire et réfléchir. Son interaction en direct avec le public rend chaque spectacle unique et inoubliable. Tous, des critiques aux fans occasionnels, saluent ses performances divertissantes et hilarantes. Ses spectacles sont souvent à guichets fermés, preuve de sa popularité grandissante et de la forte demande pour son humour exceptionnel. Hakim Jemili se produit dans toute la France, démontrant la portée nationale et l'écho de son talent.
D’autres dates sont prévues pour ce spectacle : retrouvez l’ensemble des dates de la tournée de Hakim Jemili en 2024.
Hakim Jemili - Fatigué
Hakim part en tournée avec son nouveau spectacle. Humoriste, acteur et scénariste français que vous avez récemment pu voir dans "LOL : Qui rit, sort!", Hakim Jemili revient sur le devant de la scène en 2024, et part en tournée avec son nouveau spectacle.
ANNULÉ
Où :
La Maison du Peuple - Belfort 90000 Belfort
Contacts :
03 84 21 39 19
A partir de 39 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications