Du 30/01/2025 au 09/02/2025
Le Festival Momix à Kingersheim accueille chaque année une quarantaine de compagnies professionnelles, avec des propositions artistiques s'adressant en priorité au jeune public, aux enfants, aux ados et aux familles. Et cela depuis près de 30 ans !
DRPorté par le CREA, l'une des dix structures françaises possédant le label « Scène Conventionnée Jeune Public », le Festival Momix s'étend dans toute la région mulhousienne et même au delà, avec des spectacles pour enfants et adolescents joués dans toute l'Alsace (Bischwiller, Saint-Louis, Thann, Cernay, Lingolsheim...). Toutes les disciplines sont représentées lors du festival Momix :
L'équipe du Créa Kingersheim sélectionne avec soin des compagnies venues des quatre coins du globe (Allemagne, Belgique, Espagne, Pérou, Québec, Italie, Pays-Bas…) pour présenter leurs spectacles et faire de ce festival un lieu de rencontre et de découverte international. Défendant avant tout la création artistique de qualité, le festival Momix accueille également chaque année de nombreux programmateurs et diffuseurs de la France entière, venus voir les spectacles sélectionnés afin de les programmer à leur tour dans leurs salles et festivals.
La programmation du Festival Momix à Kingersheim sera bientôt entièrement dévoilée. Généralement, la billetterie ouvre ses portes début décembre.
La billetterie pour le festival Momix ouvre généralement au début du mois de décembre. Vous pourrez facilement réserver vos places pour l'un des spectacles du programme en ligne ou auprès des lieux partenaires.
Où :
68260 Kingersheim
Contacts :
03 89 50 68 50 (ligne spéciale festival)
bille
www.momix.org/fr/
Facebook
Sur réservation
Cet évènement est réservé à un jeune public (enfants)
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications