Le 04/02/2016
Entrée libre sur réservation
Née dans une famille de musiciens, Elisabeth Arnold a chanté dès son enfance. Venue du chant choral, du folk et du rock, elle a affirmé sa personnalité musicale en se tournant vers le reggae et la pop. Aujourd’hui, elle possède une vaste palette de styles alliant le gospel à la chanson française, le folk au reggae, et des influences aussi diverses que Michael Jackson, Oasis, Bob Marley ou The Lumineers.
Après un passage remarqué à la Fête de la musique à Saint-Louis, Elisabeth Arnold continue de se produire sur de petites scènes ou simplement quand l’occasion se présente.
«J’ai toujours aimé chanter. Selon ma mère, j’ai d’abord chanté avant de parler. J’ai découvert la guitare vers l’âge de 8 ans où j’ai appris mon premier accord grâce à mon père : le ré majeur. J’ai évolué dans un environnement familial très musical. […] C’est à l’âge de 15 ans que j’ai réellement commencé à m’investir dans la musique en me créant mon propre univers inspiré de styles variés : allant de Michael Jackson vers Oasis, en faisant un détour vers Bob Marley et revenant vers la variété française, pour repartir vers du gospel et aller voir The Lumineers.» Élisabeth Arnold
Où :
Le Caveau - Saint-Louis 68300 Saint-Louis
Contacts :
03 89 69 52 23
Jeudi 4 Février 2016 à 20h
Entrée libre sur réservation
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications