Le 04/11/2018
Centre culturel Marcel Marceau | Strasbourg
3€ environ
Un public toujours fidèle au rendez vous, depuis des années. En effet, près de 1000 personnes : collectionneurs, photographes, amateurs ou professionnels sont attendus à Strasbourg pour cet évènement.
Tous les ans un engouement de plus en plus important, les stands sont assaillis par les amateurs les plus avertis dès la première heure d’ouverture et sur plus de 220 mètres de tables !
L’argentique a encore de beaux jours devant lui, les premiers numériques d’occasions ou obsolètes se retrouvent déjà sur quelques stands…
Nous retrouvons d’années en années, les mêmes mordus, les fous de la « pellicule », les acharnés du développement noir et blanc. Cette bourse se veut aussi une journée conviviale, une journée de rencontres et de retrouvailles.
Un succès international qui attire des visiteurs du monde entier ; la foire étant même fréquentée par des japonais venant spécialement à Strasbourg à cette occasion.
En parallèle à la bourse, une exposition des meilleures œuvres des photographes du PCCA (Photo Ciné Club d'Alsace) est proposée.
Pour la douzième fois et ceci conjointement avec la 30° Rencontre des collectionneurs d’appareils photos et cinémas, il y aura une exposition des meilleures œuvres des photographes du PCCA (photo ciné club d’Alsace). Ce club de Strasbourg, affilié à la Fédération Française de Photographie, regroupe une soixantaine de membres passionnés. Ses activités sont variées : discussions autour des photos réalisées par ses membres, sorties photos, concours à thème…
Noir et blanc, papier couleur, diapo et photos numériques, tous les supports sont utilisés.
Où :
Centre culturel Marcel Marceau - Strasbourg 67000 Strasbourg
Contacts :
03 88 89 39 47
www.b
Dimanche 4 Novembre 2018 de 10h à 18h
3€ environ
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications