Jusqu'au 30/11/2010
Le complexe du Kinepolis accueille deux nouveaux lieux de détente branchés et originaux : Goolfy, un minigolf intérieur, et Star’tine, un bar à tartines, rejoignent le Lasergame.
Goolfy se positionne comme un loisir complémentaire au Lasergame, plus largement ouvert à toute la famille, des petits de 4 ans jusqu’aux grands-parents. Il s’agit d’un parcours de mini-golf de 400 m², conforme aux principes du jeu, avec ses 18 trous et ses obstacles... à ceci près que la salle est plongée dans le noir, éclairée par des ultraviolets dévoilant les couleurs fluo de la déco, des balles, des pistes et des obstacles. Ambiance futuriste garantie ! Le thème choisi pour ces décors est celui de l’écologie, avec une mise en avant des animaux en voie de disparition et des écrans vidéo illustrant les problèmes environnementaux... De quoi s’instruire et prendre conscience tout en s’amusant.
Et comme s’amuser, ça creuse, on en profite pour faire un tour chez Star’Tine, qui propose rafraîchissements et restauration rapide dans l’enceinte même du multiplexe. On y découvre un choix d’une quinzaine de tartines chaudes ou froides, toutes proposées à moins de 10€, mais aussi des salades, hamburgers maison, hot-dogs... Un espace plus «lounge» est approprié pour la dégustation de vins, tandis que l’espace extérieur, en balcon, est revendiquée comme la plus grande terrasse privative de Mulhouse. «Un endroit comme celui-ci manquait au Kinepolis, explique Jérôme Nocquard, gérant du Star’Tine, de Goolfy et du Lasergame. L’ambiance est jeune et branchée, avec un mur végétal. On peut y manger sur le pouce, mais bien, sans craindre de rater sa séance de cinéma, mais aussi s’y restaurer après le film.»
Goolfy et Star’tine vont ouvrir à temps pour les vacances de la Toussaint. Le Lasergame propose quant à lui un week-end spécial pour Halloween, avec concours de déguisements et défis à relever.
Où :
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications